Tweanie-Chan on DeviantArthttps://www.deviantart.com/tweanie-chan/art/SS-PNJ-Kyu-665487722Tweanie-Chan

Deviation Actions

Tweanie-Chan's avatar

[SS] - PNJ - Kyu

By
Published:
634 Views

Description

:iconshin-start-rp:
EDIT:
Il va dans les PNJs ptdrrr vu que c'est le crush de Kaia je pensais que ça serait intéressant de vous le partager lol.

Arrow left Infos générales :

Surnom:
 Kyu
Âge: 25 ans
Sexe: Homme
Date de naissance: 3 Août 
Originaire de: Malié sur Ula-Ula (Alola)
Taille: 1m80
Poids: 75kg
Seiyuu: Hosoya Yoshimasa (Doppo Kunikida/Bungou stray dogs)

Pokémon:Mimiqui

Type: Ghost type Fairy type 
Faiblesse:Ghost type  Steel type 
Niveau: 43
Nature: Solo


Attaques: Griffe ombre
                   Tranche
                  Feinte
                         Étonnement

Capacité spéciale:
Fantôsmaque: Permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup. S'il est mis K.O et revient grâce à un Rappel, son Talent peut être de nouveau utilisé.



Arrow left Caractère:
Audacieux|Coléreux|Courageux|Froid|Honnête|Impulsif|Intelligent|Protecteur|Rebelle|Solitaire|Violent|Téméraire
    Si on observe de loin, Kyu peut être un garçon qui fait fuir son alentour pour son allure qui laisse à désirer. Il ne laisse pas apparaître complètement son visage, cache ses cheveux sous une capuche, et semble toujours être en colère. Son apparence représente un peu son caractère. En effet, Kyu agit souvent comme un rebelle: il se bat, insulte les personnes qu'il n'aime pas et était même le chef d'un gang. Cet aspect de ce garçon peut se prouver à cause de sa haine envers les rongeurs électriques, plus précisément les pikachus. Kyu aurait vécu une mésaventure avec des pikachus et aurait fondé un culte antipikachus depuis ce jour. Il n'éprouve aucune pitié envers cette sorte de Pokémon et n'hésite pas à insulter tous les pikachus, même ceux qui ne lui ont rien fait. Il faut le comprendre, il a vécu un traumatisme durant son enfance. 

    Mais attention! Ne vous laissez pas tromper par la première impression que Kyu peut laisser montrer! En vérité, le mimiqui a un cœur d'ange: il sait pardonner et protège tout le temps les personnes plus faibles et qui se font agresser injustement. La seule exception étant les pikachus, qu'il n'arrivera jamais à supporter. Malgré cette lacune, Kyu essaye d'apporter son aide envers les pauvres inconnus. D'un côté, il les comprend, puisqu'il a vécu un scénario similaire, et il voudrait donc prêter sa force à ceux qui n'en ont pas. Kyu a peur que des personnes se retrouvent dans la même situation que lui: c'est-à-dire être contraint de fuguer son nid natale par faiblesse. Il lui arrive tout de même de revoir son adorable petit cousin et de jouer les grands protecteurs envers lui, puisque le petit mimiqui est très timide, ne sait pas se protéger, et a besoin d'une figure pour le dorloter. 

    Le garçon est un individu très courageux qui ne sait pas trouver ses limites. On pourrait presque comparer son courage à de la témérité puisqu'il lui arrive souvent d'aller au-delà de ce qu'il pourrait faire. Jamais il n'aurait pu imaginer frapper quelqu'un, pourtant c'est désormais dans son quotidien; jamais il n'aurait cru fuguer de sa maison, pourtant il a complètement essayé de changer d'identité pour fuir sa famille; jamais il n'aurait cru arrêter les études, pourtant il les a stoppé seulement pour rejoindre un gang, etc. C'est son courage qui lui a permis d'avancer dans la vie et de ne pas tomber dans une dépression. En effet, Kyu a souvent faillit devenir dépressif à cause de son traumatisme d'enfance. Mais essayer toujours de se dépasser, de montrer aux pikachus à quel point il est fort lui a accordé la possibilité de ne pas sombrer dans un gouffre. 

    Bien qu'il apprécie aider les personnes faibles, il réside tout de même froid et ne désire pas vraiment faire connaissance avec les autres. Ce n'est pas qu'il soit timide, qu'il ait du mal à communiquer, c'est juste que ne souhaite pas avoir d'amis. Kyu a toujours préférer vivre en solitaire, mener sa vie comme il voulait. Il y a seulement un point que le mimiqui souhaiterait cacher aux autres: son côté de racaille. Depuis que Kyu a quitté son gang, il tente de plus en plus de devenir un citoyen normal et de se mêler à la foule. Malheureusement, son habitude prend souvent le dessus et il répond mal aux personnes auxquels il devrait répondre poliment. Le jeune mimiqui a encore du mal à se défaire de cet aspect.




  Arrow leftGoûts: 
Rose Aime:
-Son cousin
-Les racailles
-Les personnes honnêtes
-Le jaune


Black Rose N'aime pas:
-Tout les rongeurs éléctriques (surtout pikachu)
-Son frère adoptif

Arrow left Particularités:
-Son véritable nom est Akihito Kurika, mais il ne répond jamais par ce nom
-Il a cousin qui est son véritable opposé
-A la base, Kyu était un véritable fan de pikachus, mais un malheureux événement l'a fait changer d'avis
-Il avait les cheveux noirs, il l'est a ensuite teint en blond pour éviter que sa famille le reconnaisse
-Le seul membre de la famille qu'il arrive à voir sans être embêter est son adorable cousin
-Après avoir été chef d'un gang, Kyu a décidé de le quitter pour des raisons personnels
-Kyu tombe facilement saoul 
-Il ne sait pas quoi penser de Kaia. Il l'aime beaucoup mais pas pour son côté... pervers. 

Arrow left Histoire:
   
  Dans un village un peu calme d'Alola vivait une famille de Mimiqui: la mère était une belle femme, ayant un visage d'ocre et un corps éblouissant; le père, de son côté, était un homme fort, éduqué, à la carrure imposante. Dans ce village naquit un petit garçon portant des cheveux noirs brillant, un visage marqué par ses yeux époustouflants et une expression sobre: son nom était Akihito Kurika, mais ses voisins adoraient le surnommer Aki-kun. Akihito, ou bien Aki-kun, était quelqu'un de très brillant, excellant en tout, plus particulièrement les études. Il se donnait le meilleur de lui-même pour plafonner ses notes au-dessus des autres afin que ses parents soient fiers de lui. Cela avait marché, en effet, ses amies, ses professeurs, sa mère, son père lui avaient promis une école de rêve. C'est à ce moment qu'Akihito fit naître une passion plutôt étrange dans son cœur. Il voulait vivre proche des rongeurs électriques, il voulait mieux connaître les rongeurs électriques, il voulait se rapprocher des rongeurs électriques. Ses parents ne comprenaient pas ce désir mais ils ont fait en sorte que leur fils puisse avoir ce qu'il voulait. Ils ont donc cherché, cherché, cherché et cherché pour trouver. C'est de cette manière qu'ils sont tombés sur un petit garçon, du même âge que leur fils, et qui était un pikachu. Tous ces éléments rassemblé en même temps semblaient étrange, mais les parents ont quand même adopté cet individu. Ils lui ont présentés Akihito, lui ont montrés à quel point il était brillant, et lui ont demandés de devenir son ami. Le fils adopté a accepté, souriant innocemment et regardant le garçon gentiment. C'était le début d'une fraternité entre un Pikachu et un Mimiqui...

    Ayant un nouvel ami, Akihito a décidé de le suivre partout, même dans une école qui ne serait pas de son rang. Il voulait vraiment connaître cet ami pikachu, savoir comment il maîtrisait les techniques de pikachus, et sa façon de parler aux autres. C'est pourquoi il a rejoint la même école que son frère. Les jours entre eux étaient vraiment paisibles: ils parlaient, rigolaient, jouaient, bondissaient, etc. Un jour, Sai, le frère d'Akihito, s'est attaché à d'autres personnes dans leur classe, c'était un Raichu et un Pichu. Au fur et à mesure du temps, le jeune pikachu a commencer à acculer son frère adoré, et à même le mépriser. Il commençait à remarquer qu'Akihito était plus adulé dans la famille que lui, et en était devenu jaloux. Les nouveaux amis de Sai ont donc fondé un plan afin qu'Akihito soit rejeté de la famille. Ils lui ont demandé d'exécuter des services, ont fait tout pour faire baisser ses notes, et ont finalement répandu d'odieuse rumeurs à son propos. Un jour, Akihito aurait abusé de ses camarades de classes, et l'autre jour, il aurait triché pour avoir des notes aussi excellente. Les choses ont tellement avancé que leur parent ont fini par avoir honte du jeune Mimiqui. Ils se demandaient pourquoi ils avaient fait naître une créature aussi malfaisante, et on voulut l'abandonner maintes et maintes fois. C'est à ce moment qu'Akihito n'a pas compris pas les choses. Il voulait savoir d'où venaient ces rumeurs, il voulait savoir qui le détestait autant, il voulait savoir pourquoi on désirait le blesser à ce point. Quand il a su la vérité, il ne pouvait pas y croire... Son frère adoré, les rongeurs électriques qu'il admirait, tout ce qu'il aimait, étaient derrière ça. 

    La dernière rencontre avec son frère, la rencontre ultime, avait mis un point entre ces deux-là. C'était sûr, ils n'étaient pas fais pour s'entendre. Sai, de son côté, avait poussé Akihito avec ses deux amis. Ils avaient éparpillés ses feuilles, avait fais tomber ses lunettes, et s'étaient moqués du pauvre Mimiqui. Ils l'avaient humilié, ridiculiser au point de blesser son amour envers Sai. Après un moment, après avoir pris beaucoup de photo de la posture misérable du jeune garçon, ils étaient partis, le laissant seul comme un vieux chiffon. Akihito s'accablait, frappait le sol de toutes ses forces et pleurait. Il pleurait, il pleurait, il pleurait... Comme un message, comme si quelqu'un avait entendu son appel, deux personnes étrangement accoutumé vinrent vers ce petit Mimiqui. Ils le frappèrent un peu, lui ordonnèrent de montrer qu'il était plus fort que ce pikachu, enfin, ils le testaient. La chose qu'ils les avaient charmé était ce regard nourri de haine que portait Akihito. C'était décidé, Akihito ne sera plus Akihito et rejoindra leur gang qu'il le veuille ou non. Puis de toute manière, il n'a plus de maison où rentrer, ses parents le détestaient déjà. Qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus?
    
    Après cet incident, les deux individus qui sont allés à la rencontre du garçon l'ont emmené dans leur base secrète. Ici, ils l'ont montré à leur chef, qui était du même avis que les deux. Akihito méritait de devenir une autre personne et de se repaître un meilleur rôle que celui du frère studieux souffre-douleur. Au départ, le Mimiqui était réticent, mais après un moment, après s'être dit qu'il pourrait se venger de son frère, des pikachus grâce à ça, il a décidé de rejoindre le gang et d'abandonner son identité. Maintenant Akihito Kurika n'existe plus, son nouveau nom est désormais Kyu. Il ne voulait plus revenir chez lui, il voulait que sa famille le croie disparu. De toute manière, ce n'est pas comme s'ils l'affectionnaient encore...

    Après avoir porté un nouveau nom, Kyu s'est peu à peu habitué à sa nouvelle vie. Au départ, il était légèrement mal à l'aise dans l'idée de devenir un membre de gang, et donc de devoir se battre. Mais, quelques temps plus tard, il a réussi à apprécier ce groupe. On lui avait toujours murmuré que les gangs étaient remplis d'individu malfamés, mais Kyu croit le contraire, ce sont des individus qui sont libres. Lorsque le jeune Mimiqui avait finalement réussit à s'intégrer dans le groupe comme il fallait, les autres membres ont vite fini par l'apprécier. Le chef était également beaucoup attaché à Kyu. En conséquence, il lui avait donné son titre, pensant que le jeune Mimiqui était le plus apte pour porter de rôle. Tous étaient d'accord à ce que le blondinet soit la nouvelle figure à la tête du groupe. Il avait donc fait honneur à ce statut comme il fallait. Beaucoup d'années se sont passées, mais sa haine envers les rongeurs électriques n'était pas parti, au contraire, elle avait grandi. C'était étrange mais c'était inéluctable... Kyu avait donc compris que rester dans un gang ne sera pas la chose qui l'aidera à se libérer de sa haine. C'est une chose qui a grandi avec lui et qui restera gravé à jamais dans son coeur. Il a donc décidé de vivre une vie normal, de se mêler aux autres, et surtout, d'essayer de ne pas montrer qu'il a fait partit d'un gang. Et pour ce faire, Kyu a décidé de faire table rase et d'aller à Illumis, en espérant qu'il sera assez loin de son ancienne vie. Cependant, les membres de son gang lui manque de temps en temps...

Image size
4000x4000px 1.36 MB
© 2017 - 2024 Tweanie-Chan
Comments16
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
JapanZelda's avatar
Oooouh, pas mal, j'aime bien! Et il porte un masque avec un visage! 8D